Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanille

MessageSujet: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mar 14 Juil 2009 - 23:31

J'ai trouvé la façon de faire une carte de façon pas trop compliquée... Vous me direz ce que vous en pensez!  Smile

Pour voir la carte et/ou vous inscrire, il suffit d'aller sur le lien suivant:

http://www.mappemonde.net/carte/Membres-du-forum-Des-chevaux-sans-equitation/monde.html

Je me suis permise de déja mettre les noms des membres qui avaient manifesté leur souhait d'apparaître sur la carte. Si d'autres le souhaitent, n'hésitez pas, allez-y, il faut aller sur "inscription" en haut à gauche, remplir le formulaire, et vous apparaîtrez sur la carte!
C'est une carte mondiale donc les personnes habitant hors de l'hexagone sont plus que les bienvenus!!
bounce

A vous!  

Dernière édition par Vanille le Dim 9 Aoû 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farina

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 15 Juil 2009 - 0:21

Super me suis inscrite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 15 Juil 2009 - 9:53

C'est une super idée Vanille. Mais je suis toujours la seule toulousaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 15 Juil 2009 - 13:07

En effet c'est bien plus pratique que la traditionnelle carte!
Je suis inscrite Wink
alibi

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 22 Juil 2009 - 22:46

Je me suis inscrite, nous voilà 2 Suissesses !

Alibi
vanille

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Sam 8 Aoû 2009 - 21:07

N'hésite pas à t'inscrire sur la carte si tu le souhaites!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Dim 9 Aoû 2009 - 1:51

Inscrite, super la carte comme ça!
Il faudrait mettre le liens sur le premier message de la première page, plus facile à trouver!

EDIT: voilà, c'est fait, j'ai mis le sujet en post-il et vérouillé les anciennes discussions que nous avions eues pour savoir comme faire pour créerune carte. J'espère que ce sera plus clair et plus simple comme ça! 😉
Vanille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Dim 9 Aoû 2009 - 10:42

Moi je suis dans la région parisienne ! Smile

Par contre comment fait-on pour s'incrire sur la carte ?
vanille

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Dim 9 Aoû 2009 - 12:33

Regarde le premier message de ce fil de discussion, il y a un lien vers la carte - vas dessus, puis ensuite en haut à gauche tu as une icône "inscription". 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Dim 9 Aoû 2009 - 14:22

Très bien comme ça sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Lun 10 Aoû 2009 - 8:42

ça y est, me suis inscrite 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Ven 18 Sep 2009 - 19:59

j'y suis aussi mais je suis la seule morbihannaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Sam 19 Sep 2009 - 21:52

Et moi la seule en Creuse???
katy57

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Dim 20 Sep 2009 - 20:36

Inscrite !
bon alors Pamouche, Céline, vous venez compléter la Lorraine ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 23 Sep 2009 - 11:44

me suis inscrite mais je me vois pas scratch
j'ai du faire qqchose de faux.
Caf et Sev
Admin

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Jeu 8 Oct 2009 - 16:23

Inscrite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Jeu 12 Nov 2009 - 14:18

aynil a écrit:
j'y suis aussi mais je suis la seule morbihannaise

C'est donc toi Christelle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 3 Fév 2010 - 14:32

Me voilà également inscrite et... je suis la seule réunionnaise (enfin, depuis 2 ans seulement!) !
vanille

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 3 Fév 2010 - 21:39

Wow, tu nous viens de loin, Laulau!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Mer 3 Fév 2010 - 21:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Jeu 4 Fév 2010 - 6:36

he he, je te le fais pas dire Vanille! En tout cas, peu importe la distance, on arrive toujours à se retrouver entre passionnés (surtout quand on a internet) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Ven 5 Fév 2010 - 14:21

il y a 4 suisse + moi sa fait 5 suisse

vive les suisses lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Ven 5 Fév 2010 - 14:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Ven 5 Fév 2010 - 14:29

et moi je suis toujours la seule de Haute Garonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   Sam 20 Mar 2010 - 15:44

Poney a écrit:
C'est une super idée Vanille. Mais je suis toujours la seule toulousaine!

Non, me voici, la seconde toulousaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   

Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant