Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hemero

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   Ven 13 Avr 2018 - 17:44

J'adooore , j'ai une petite highland de 11 mois je commence à la brosser elle me mange dans la main c'est une petit Iris qui est née chez nous je viens de la séparer du troupeau pour ne pas que le taureau la prenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   Dim 15 Avr 2018 - 15:20

Ah oui tiens D_A, comment va ta petite vache ?

Nohra
, ponette pie noir de 11 ans et Ficelle, ponette bai de 3 ans
domaine_avallon

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   Lun 16 Avr 2018 - 10:57

Nikel elle a bien été accepter par son nouveau troupeau, alpaga et mini-shet c'est elle la plus grande ^^
(traumatisé par Dako je ne pense pas qu'elle accepterait d'être avec d'autre chevaux sans stresser :/)
je vais vous mettre quelque photo que j'ai reçu.
elle continu les balades en main Smile
Capaline

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   Lun 16 Avr 2018 - 11:16

Elle est loin de chez toi ? Du coup tu l'as placé comme dans une FA ? C'est ça ?

En tout cas c'est super qu'elle continue ses promenades, c'est dommage que ça n'est pas fonctionné chez toi...

Par contre, les vaches ne devraient pas vivre comme les chevaux avec au moins un compagnon de la même espèce ?

Nohra
domaine_avallon

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   Lun 16 Avr 2018 - 11:24

si mais c'est pas facile a trouvé,... moi aussi j'avais cherché et puis au fils des mois j'ai préfféré la laisser partir car elle sera toujours mieu avec d'autres animaux que toute seule
ils récupérent toutes sorte d'animaus donc un jour peut être qu'ils auront l'occasion de sauver une pauvre meuh ^^

ça fait un vide a la maison c'est vrai
mais au final, j'avais mal au coeur de la voir toute seule alors c'est aussi un soulagement
Capaline

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   Lun 16 Avr 2018 - 11:44

Oh oui je comprends totalement ce que tu veux dire...
Tu as fait ce qu'il fallait pour elle !

Nohra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )   

education vachement douce ! ^^ ( vache de compagnie )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2