Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

crise de fourbure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legato

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Dim 16 Juil 2017 - 9:53

Bonjour, alors voici les dernieres nouvelles de mon fourbu! il va tres bien se deplace normalement et malgré se qui est dit est toujours en prairie donc il mange de l'herbe sans soucis!mange des carottes tous les jours et du foin car l'herbe se fait rare! il recoit tous les soirs un peut de fiber force et une mesure de chee mix( plantes drainantes) et a une ferrure special. Je suis contente de le voir a nouveau en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Mar 18 Juil 2017 - 13:39

super qu'il aille mieux! surveilles quand même quand l'herbe va reverdir en automne.
Lul800
Admin

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Mar 18 Juil 2017 - 16:21

Génial ! Very Happy Qu'est-ce qu'il a eu comme soins, finalement ?

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Mer 26 Juil 2017 - 18:46

juste une ferrure a l'envers avec plaque de plastique entre le pied et le fer et en plus entre la plaque et la sole du silicone souple pour amortir le plus possible! et un complement a base de plantes(drainantes) je donne aussi le fiber force de cavalor melange sans céréales avec beaucoup de fibres tige de luzerne tres pauvre en amidon et sucre! en plus il adore!!pas difficile c'est un gourmand!!!
Lul800
Admin

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Sam 29 Juil 2017 - 15:40

Heu, un mélange avec des tiges de luzerne... pauvre en sucres ? ça me parait pour le moins difficile. La luzerne est une plante riche et particulièrement sucrée. La preuve, on la donne pour favoriser l'allaitement.

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Sam 29 Juil 2017 - 19:29

c'est conseillé par mon véto. Et mon cheval va beaucoup mieux aussi depuis qu"il en mange! je suppose que le fabricant sait se qu'il fait! ça fait le deuxièmes fois que j'utilise le fiber force et j'en suis contente pour deux cas different et dans les deux cas que n'ai vu que du positif.
Lul800
Admin

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Lun 31 Juil 2017 - 14:15

Alors, c'est sûrement pour une autre raison que l'absence de sucres. Je maintiens qu'un mélange qui contient de la luzerne est forcément sucré.
Et les vétos et les fabricants de produits ne sont pas tous infaillibles, loin de là ! Comme dans tous les domaines, certains trouvent plus intéressant de vendre quelque chose qui rapporte, plutôt que quelque chose qui fonctionne. Je ne dis pas que c'est le cas ici, seulement que le seul fait d'être vendu ne prouve pas que ça soit un bon produit. Wink

MessageSujet: Re: crise de fourbure   Lun 31 Juil 2017 - 17:48

le fiber force fonctionne j'en suis certaine j'ai eu un cheval avec ulcere gastrique aucun traitement ne donnait des résultats le cheval faisait toujours des coliques suite a sont ulcere et du jour ou j'ai laisser tomber le traitement veto couteux!!! et que j'ai donner le fiber force il n'a plus eu aucun soucis gastrique plus de colique et mangeait beaucoup mieux. Donc oui ça marche vraiment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crise de fourbure   

crise de fourbure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2