Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mag: Le monde des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domaine_avallon

MessageSujet: Mag: Le monde des animaux   Lun 9 Nov 2015 - 15:56

Je viens de découvrir un nouveau magazine qui n'est pas accés sur l'équitation ni le cheval en particulier mais sur l'éthologie des animaux en général, et pas d’interaction avec les humains !
celui que j'ai ( le numéro 4) parle de loup, de dauphins,... Mais aussi de vaches,... il est très instructif.
J'espère qu'il parlerons du cheval car au moins il ne sera pas question d'équitation! mais plutôt d'éthologie ( la vrai !)

ce que j'ai beaucoup apprécier par exemple pour les vaches ils ne parlent pas du tout de leur production de lait pour l'humain ou autre mais de leurs vision, de leurs mémoires, leurs ancêtres, leurs odorat, comment elle s'alimentent, leurs vie en groupe, etc...
Avec de belle illustration de vaches au pré qui broutent traquillement ou qui font des sauts de joie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin

MessageSujet: Re: Mag: Le monde des animaux   Lun 9 Nov 2015 - 17:19

Tu peux nous scanner l'article sur les Meuuuuuh stp?
Revenir en haut Aller en bas

Mag: Le monde des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1