Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Booster l'immunité piro chronique + uvéite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ondine

MessageSujet: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Jeu 10 Juil 2014 - 21:08

Besoin de vos conseils/ retours d'expériences pour Ondine (la juju!)
Elle est donc atteinte de piro chronique et d'uvéite chronique.. en ce moment, bien qu'elle ne semble pas fatigué elle a une forte poussée d'uvéite. En plus elle se gratte beaucoup, la moindre piqure d'insecte lui fait un oedeme (ce qui n'est pas le cas des deux autres) la moindre egratinure met du temps a cicatriser. c'est ça qui me fait dire que son systeme immunitaire est peut etre un peu faible... j'aimerai booster gentillement pour l'aider... avez vous utiliser des complements avec succes? lequels?

merci de votre aide sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin

MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Ven 11 Juil 2014 - 8:15

Perso je trouve les produits du site "Energitiques et plantes" vraiment bien.

http://www.energetiqueplantes.com/appareil-respiratoire-du-cheval/666-synergie-systeme-immunitaire-du-cheval-3760064390123.html
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue

MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Dim 13 Juil 2014 - 12:11

Jamais fait mais l'échinacée est réputée pour booster l'immunité. Mon expérience personnelle me fait penser que la vitamine C (cynorrhodons,...) jouerait un role aussi dans l'immunité.

Nuts

MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   Mer 16 Juil 2014 - 10:27

ouep l'ecchinacée est top (cf l'infection des glandes anales de mon sac à puces) mais ça sera du provisoire.
je pense qu'il faut pousser un peu plus loin en nettoyant intégralement son organisme (en commençant par son foie, mais tu le sais, j'aime les foie beaux^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booster l'immunité piro chronique + uvéite   

Booster l'immunité piro chronique + uvéite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1