Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dakota Treasure mon 1er longues oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
domaine_avallon

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Jeu 1 Juin 2017 - 1:36

le bonnet anti-mouche et U.V, une première pour Dakota,
il s'est bien laisser faire, mettre les oreilles dans les troues etc malgré sa réticence quand il a vu le truc ...
j'était épater
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Jeu 1 Juin 2017 - 21:36

c'est tellement pénible les mouches qu'il préfère le masque? ou il devient plus mature...
domaine_avallon

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Sam 3 Juin 2017 - 13:19

je sait pas ^^ c'est moi, je n'arrive pas a comprendre pourquoi les animaux nous font temps confiance, surtout après tout ce qu'ils on vécu,... ^^
Apache par contre, j'ai réussi a lui mettre sur les yeux mais pas à passer les oreilles ( non non après avoir vécu le tord oreilles pour les parrages, ça l'a traumatisé, et les oreilles, malgré sa confiance, ce n'est plus possible!
du coup il ne tien pas longtemps :/
je vais voir si je peut le bidouiller pour mettre un velcro derrière les oreilles, lui c'est un modèle avec seulement une bande sur la nuque
Spoiler:

fabrice

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Mer 7 Juin 2017 - 12:05

J'ai lu que les chevaux, et sans doute les autres équidés) avaient 17 expressions faciales différentes, et qu'ils prêtent beaucoup d'attention aux yeux de leurs congénères. Ils savent lire les visages, et pas seulement la position des oreilles. L'idéal, ce serait un masque complètement transparent.
domaine_avallon

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Mer 7 Juin 2017 - 23:33

quand monsieur veut de l'attention ( gratouilles, calins , bisous...) on a plutôt l'impression qu'il l'exige !!! ^^ il me suit partout comme ça; si j'arête ^^
aigéa

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Jeu 8 Juin 2017 - 20:54

un genre de Winama alors, peut-être en moins bavard et boudeur? c'est çà les chefs...
domaine_avallon

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Jeu 8 Juin 2017 - 21:47

pourtant c'est loin d'être le chef, il se fait dominer par tout le monde dans le troupeau, même par le petit papy de 30ans ^^ et les juments n'en parlons pas, c'est des juments quoi ^^
et avec l'ane :
aigéa

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Ven 9 Juin 2017 - 22:45

ah bon... il cherche du réconfort alors!
domaine_avallon

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   Lun 12 Juin 2017 - 14:34

Ho oui ça c'est sur et de l'attention !! tu sais c'est un pauvre bébé malheureux lui XD

Le voici en balade avec son pote Yann ( le copain de Yaelle, pour ceux qui ne suivent plus, c'est le couple que j'ai trouver grâce au forum, suite a la petite annonce pour nous accompagner en balade )

Selfi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dakota Treasure mon 1er longues oreilles   

Dakota Treasure mon 1er longues oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11