Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akillou

MessageSujet: caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs   Jeu 9 Jan 2014 - 14:52

Je cherche depuis longtemps un article où trouver des informations sur la durée de vie des parasites des équidés, hors de l'hôte. C'est chose faite, j'ai découvert avec un grand bonheur ce tableau! Si on veut avoir un pré sans parasite sans devoir ramasser les crottins, ben y'a plus qu'à le fermer... 2 ans!!! Faute aux Trochostrongyles, qui remportent la palme de la longévité...

http://techniques-elevage.over-blog.com/article-mode-d-emploi-pour-vermifuger-son-equide-1-les-parasites-113496085.html

Ce blog est incroyablement riche d'informations. C'est la 1ère fois que je trouve des articles si précis, sur plein de thèmes. Beaucoup d'infos pointues sur l'alimentation, entre autres. Alors si vous avez des heures à perdre ... enfin non, c'est justement pas du temps de perdu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin

MessageSujet: Re: caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs   Jeu 9 Jan 2014 - 16:43

Effectivement, ce blog a l'air passionnant !  Il faut absolument que je trouve le temps de me balader dessus !

Tao-Modo

MessageSujet: Re: caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs   Jeu 9 Jan 2014 - 17:39

Je suis abonnée à la newsletter, des articles intéressants, mais parfois pas assez "creusés"...
paesyre

MessageSujet: Re: caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs   Jeu 9 Jan 2014 - 20:57

non mais avec 4 mois déjà tu débarrasse du monde. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs   

caractéristiques des parasites - temps de survie dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1