Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Mar 12 Nov 2013 - 20:54

Merci pour vos avis les filles! Comme tu dis AZZARO, ce serait tellement bien si les membres du forum pouvaient prendre le relais, mais effectivement, géographiquement c'est plus compliqué!

Je suis a 200 km des loulou et je rentre 1 week end tous les 15j minimum (dépend des dates de covoiturage, dates des exams,...).

Dans le coffre de ma tite voiture et c'est partie!

domaine_avallon

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Jeu 13 Mar 2014 - 22:52

Alors, çà a donner quelque chose l'annonce ? des réponses déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Ven 14 Mar 2014 - 7:05

Merci de relancer!

Pas postée l'annonce...

Je vais voir ce week end, comment ca se passe et éventuellement remettre ca d'actualité. La cure va commencer le mois prochain, et je ne serai pas la, je ne vais plus rentrer beaucoup maintenant...

Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Sam 5 Avr 2014 - 22:25

Encore moi...

Bon, je crois que j'ai peur de mettre mon annonce en fait...

D'un autre coté, je viens de m'engueuler avec ma soeur (encore Rolling Eyes ), devant mes parents.
Quand il y a quelque chose a faire pour les chevaux, c'est toujours a moi qu'on s'adresse, rarement a ma soeur. Je me sens ultra responsable d'eux, mais a 200 km je peux pas faire grand chose. Ca m'énerve sérieusement, je suis remontée la, je vous dis pas!

J'avoue que je suis un peu désemparée en fait...je ne sais pas quoi faire. Qu'est ce que j'ai comme option? Vous avez des idées?

Je vais rester sur Limoges, par choix (partiels dont dépendent des vacances, la rencontre a dijon, plus de temps auprès des chevaux,...et surtout mon passage en L3 qui est toujours incertain...) pendant plusieurs semaines.

Désolée...j'avais besoin d'écrire...

domaine_avallon

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 6 Avr 2014 - 11:47

Je te comprend 100%, moi aussi j'ai été 2ans loin des doudou (apprentissage)
Pourquoi ne poste tu pas l'annonce, tu n'est pas forcé d'accepter toute les réponse mais si jamais tu trouve quelqu'un de sérieux, tu sera déja rassurée pour tes loulous, ils s'ennuirons moins et tu aura moins de boulot quand tu rentre le week-end !
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 6 Avr 2014 - 11:49

Vous pensez vraiment que ca pourrait intéresser? Ma mère n'y croit pas...

domaine_avallon

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 6 Avr 2014 - 12:03

çà ne coute rien d'éssayer !!
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 6 Avr 2014 - 12:16

Pas faux Smile Faut que je prenne le temps de le faire...

Lul800
Admin

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 6 Avr 2014 - 13:31

Je sais pas quoi te dire d'autre que courage... Embarassed 
Moi c'est pareil, maintenant que j'ai "mes" poneys, je vois se rapprocher à grands pas le moment où je vais quitter le coin (même temporairement)...et franchement j'essaye d'éviter d'y penser, même si j'ai tout à fait confiance dans les gens qui les gardent... Embarassed 

Mais oui, essaye, ça ne coûte rien ! Very Happy Au pire, tu ne trouveras personne, au mieux tu feras une super rencontre pour toi et tes lous ! Very Happy 

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Lun 7 Avr 2014 - 14:50

Et sinon ta copine qui voulai en acheter un?
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Lun 7 Avr 2014 - 17:57

Elle a pas pu. C'est un peu compliqué. Et mes parents étaient d'accord seulement pour du provisoire.

Nuts

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Mar 8 Avr 2014 - 9:58

oh ma belle je te souhaite bon courage...
paesyre

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Mar 8 Avr 2014 - 10:41

oui mais au lieu d'acheter, elle voudrait pas s'occuper des tiens?
Caf et Sev
Admin

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Mar 8 Avr 2014 - 11:05

Poste l'annonce, tu ne risques absolument RIEN!!!!!!!

Courage, et relaxe Max!!!!!!!!!!  Wink 
Shae-Ashira

Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Jeu 10 Avr 2014 - 20:29

Courage noushette!!!
Limoge c'est trop loin... Si j'avais été pris cette année en médecine je serais aller par chez toi (l'année prochaine) avec mes loulou et j'aurais pu t'aider.  silent 
Mais bon pour l'instant, profite à font des moment où tu es avec eux! Surtout ne te laisse pas abattre!
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Jeu 10 Avr 2014 - 22:35

Tu vas venir sur Limoges apres? Smile

Shae-Ashira

Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 13 Avr 2014 - 16:42

Je pense aller vers le Lot, tu sais bien que c'est une région qui m'a toujours tenté.  Wink 
Je pensais faire ma première année à Gre et après partir vers là bas. Mais bon faut d'abord réussir la première année  Razz 
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 13 Avr 2014 - 17:04

Qu'est ce que ce serait chouette!!!!

Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Ven 7 Aoû 2015 - 20:13

Re

J'ai relu mon annonce, je me suis trouvée très sèche quand même!! Embarassed

Je viens d'en refaire un beaucoup plus...légère je trouve

Citation :
Pour les passionné(e)s de chevaux et non d'équitation

Bonjour,

Vous aimez les chevaux, passer du temps à leur côtés sans forcément monter dessus? Vous souhaitez en apprendre d'avantages sur leurs besoins naturels...? Si oui, cette annonce est faite pour vous!

Je vous propose de venir rencontrer mes petits chevaux. Ils sont 3, pieds nus, vivant au pré toute l'année et soignés le plus naturellement possible quand il le faut. Tous 3 ont des caractères bien différents (faciles ou moins faciles), jeune ou moins jeune (de 5 à 14 ans). Ils ne sont pas montés pour différentes raisons et je ne recherche ABSOLUMENT pas quelqu'un pour les monter (si vous chercher des chevaux à monter, cette annonce n'est pas faite pour vous). Je me fairais un plaisir de partager mes quelques connaissances sur les chevaux avec vous. Je recherche quelqu'un qui montre un certain intérêt pour le chevaux.

N'hésitez pas à me contacter par mail!

D'autres choses à rajouter?

Lul800
Admin

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Ven 7 Aoû 2015 - 20:22

Citation :
Pour les passionné(e)s de chevaux et non d'équitation

Bonjour,

Vous aimez les chevaux, passer du temps à leur côtés sans forcément monter dessus ? Vous souhaitez en apprendre d'avantage sur leurs besoins naturels...? Si oui, cette annonce est faite pour vous!

Je vous propose de venir rencontrer mes petits chevaux. Ils sont 3, pieds nus, vivant au pré toute l'année et soignés le plus naturellement possible quand il le faut. Tous 3 ont des caractères bien différents (faciles ou moins faciles), jeunes ou moins jeunes (de 5 à 14 ans). Ils ne sont pas montés pour différentes raisons et je ne recherche ABSOLUMENT pas quelqu'un pour les monter (si vous cherchez des chevaux à monter, cette annonce n'est pas faite pour vous). Je me ferais un plaisir de partager mes quelques connaissances sur les chevaux avec vous. Je recherche quelqu'un qui montre un certain intérêt pour les chevaux.

N'hésitez pas à me contacter par mail!

Avec les petites fautes corrigées. Wink

Y a juste la phrase : "Je recherche quelqu'un qui montre un certain intérêt pour les chevaux" qui me gêne un peu. Je pense qu'il faudrait que tu précises un peu ta pensée. Ou alors, que tu remettes cette phrase au tout début. scratch

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Ven 7 Aoû 2015 - 22:19

dans la tête de tout le monde, quelqu'un qui montre de l'intéret pour les chevaux, c'est un cavalier, qui monte qui cravache et qui éperonne son cheval, donc pas vraiment ce que tu veux Wink
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Ven 7 Aoû 2015 - 23:06

J'enlève la phrase alors!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Mer 12 Aoû 2015 - 11:16

Tu recherches donc juste quelqu'un pour venir voir tes chevaux et partager ta passion ?
Noush

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Mer 12 Aoû 2015 - 19:28

Oui, et si ca se passe bien et que je fais confiance, cette personne pourrait venir les voir quand je ne suis pas la.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   Dim 8 Nov 2015 - 8:53

Alors, as-tu trouvé quelqu'un ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?   

Une "DP" du genre, qui signe? Quelles autres options?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant