Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maïki
Tao-Modo

MessageSujet: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Lun 22 Juil 2013 - 13:03

Voilà, comme expliqué dans mon post, win a été castré . Impossible de le doucher. Je voulais savoir si vous aviez des idées de trucs naturels à lui donner pour aider à la cicatrisation. J'avais pensé à "traumeel" pour les hématomes ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Ven 11 Oct 2013 - 20:48

Cela existe les antidouleurs?
maïki
Tao-Modo

MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Ven 11 Oct 2013 - 21:49

le problème est résolu, win se porte très bien sans aucun médicament. Juste une visite ostéo Wink
fabrice

MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Ven 11 Oct 2013 - 23:05

C'est vrai que depuis le temps, cela fait longtemps que ses c... ne lui font plus mal. J'intervenais parce que le poney d'un de mes amis a été castré en avril dernier, et que visiblement, quelques jours après, il appréciait modérément toute manipulation dans cette zone. L'ostéo c'est un peu léger là où la pince a bien écrasé les nerfs. Perso torsion du testicule à 22 ans, ouille ouille...
maïki
Tao-Modo

MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    Ven 11 Oct 2013 - 23:55

oui mais l'ostéo est indispensable parce que souvent le bassin se positionne mal suite à la castration et qu'en plus il y des adhérences. Ostéo à faire par après, pas en post soin immédiat.

Sinon je confirme le traumeel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?    

Post-castration (ne pas confondre avec "post sur la castration" lol), que donner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1