Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MIREILLE

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Sam 25 Avr 2009 - 13:01

c'est à pleurer!!!! Je suis écoeurée!! Tant de manque d'humanisme envers ces pauvres chevaux et leurs propriétaires!!

Quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Sam 25 Avr 2009 - 13:23

Merci pour les infos,Scuderiak !!!

DiegoMulot a écrit:
Ca se rapproche, on parle d'un cas déclaré dans la Drôme.

J'annule mon concours de dimanche prochain et je parts en rando dans les bois.

Concours ???? Tu fais quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Sam 25 Avr 2009 - 13:35

je tenai a précise que les bête n etait pas affoler ce vendredi la seulement les journaliste etait présent et la dsv a peter scandale un ami etait présent pour soutenir le proprio de cet bête et ma raconter les rééls evenement ce n est pas ce qui raconte ! bref c bête sont a présent en paix la ou personne pourra les emmerdés
vanille

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Dim 26 Avr 2009 - 23:42

EDIT: les échanges concernant le concours de Coco ont été déplacés et mis à la suite de son post de présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mar 28 Avr 2009 - 12:52

Le Lundi 20 Avril, 18h45. Mon club est passé à la télé, dans un reportage sur France 3 concernant l'anémie.

Gros soulagement, pour nous aussi, c'est tout négatif. cheers :ballons:
vanille

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mar 28 Avr 2009 - 15:17

Super Indianna!!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mar 5 Mai 2009 - 21:48

3 cas de plus a Carces
Je me suis renseigne mon véto ma dit que de toute facon la maladie ne s'etait jamais arreter juste qu'il faisait jamais de test et puis la a Cagnes beh c'est strict donc voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mer 13 Mai 2009 - 9:53

Nous aussi de sur son négatif et oui pour carcés 3 autres et 2 au plan de la tour
vanille

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mer 13 Mai 2009 - 10:41

Citation :
Nous aussi de sur son négatif

Ouf!! Un grand soulagement pour vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mer 13 Mai 2009 - 13:02

sur le site des HN y au une rubrique spéciale, régulièrement mise à jour, sur la veille sanitaire

voilà le lien

http://www.respe.net/
vanille

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mer 13 Mai 2009 - 22:55

Merci pour le lien, Coco!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   Mer 20 Mai 2009 - 15:20

l'anémie infectieuse est vraiment une sale maladie,reste a espérer qu'elle ne se développe pas.UTILISER BEAUCOUP DE REPULSIF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!   

80 chevaux en quarantaine pour 35jours à l'hippodrome de Cagnes/mer!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7