Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Grande tournée du dentiste équin en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Mar 23 Avr 2013 - 10:38

http://www.equus-dent-confort.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Mar 30 Avr 2013 - 10:36

Alors, je pense que si vous passez par les Yvelines, comme l'année dernière, je vous attendrais pour Idole et Kells. Elles ont quitté le CE et elles sont maintenant au pré en permanence avec 3 autres poneys.
Quelles dates me proposez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Jeu 2 Mai 2013 - 22:21

Bonjour, je peux vous proposer fin juin si cela vous conviens, a fixer le jour exact

Cordialement
Shae-Ashira

Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Ven 3 Mai 2013 - 23:12

Oh vous passez pas par chez nous... Dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 12:03

N'importe quel jour me convient. Mes juments ont changé d'adresse. Elles sont maintenant sur de belles pâtures. Comme elles ont trois compagnons, je vais demander aux propriétaires si elles désirent également vos soins.
piednaturel

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 13:19

Moi je me tate. Je ne suis pas inquiet pour mon cheval de 23 ans qui est depuis longtemps au pré et qui n avait pas de problème à son dernier contrôle. Pour l autre, ça fait moins longtemps qu il a ce mode de vie alors je ne sais pas. Ce n est tout de même pas anodin une intervention niveau stress et bien sur budget. Tu utilises pas de tranquilisant je suppose? Il y a pas un moyen simple pour un novice de voir si il y a de surdents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 14:44

Ok kells je vous recontacte pour fixer un date exact mais ce sera je pense le dernier week end de juin.

Piednaturel, pour vérifier si un cheval a des surdents il faut passer son pousse au niveau de la commissure et bien longer la joue. Faire très attention le cheval aura tendance à vouloir mastiquer et donc vous risquez de vous faire mordre. De cet façon vous verrez si votre cheval a des surdents sur la mâchoire du haut.

Cordialement
N'hésitez pas si vous avez d'autre questions
piednaturel

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 18:12

Ok merci beaucoup pour le conseil. Je suis pas sûre de bien comprendre mais je verai bien Wink en tout cas c est très appréciable un professionnel qui conseil. Si besoin passez vous en région lyonnaise mais je crois que ce n est pas votre parcour?
Christelle

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 20:16

Pas en Bretagne non plus mais de toute façon Univers serait impossible a faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 20:55

Non désolé je ne passe pas en Bretagne si dans la région de Lyon. Deux raisons:

-je n'y ai actuellement pas de client
-on ne peut pas être partout. Smile

En attendant un éventuel jour ou je passerais près de chez vous, je suis a votre disposition pour des conseils.

Piednaturel n'hésitez pas a m'appeler au 0645603398 si vous voulez des explications plus clair c'est vrai que quand on sait ou et comment regarder ça parait simple mais ça n'est pas forcément évident de comprendre des explications écrite.

Cordialement
piednaturel

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   Dim 12 Mai 2013 - 21:59

Ok merci. Je vais sur paris qq jours mais à mon retour je leur regarde les dents. Encore merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande tournée du dentiste équin en Juillet   

Grande tournée du dentiste équin en Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1