Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

drainage hepathique a l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milouze

MessageSujet: drainage hepathique a l'année   Mar 20 Déc 2011 - 10:52

coucou tout le monde,

j'ai fait voir papi par un osteo pas mal...il a meme eu droit a de l'acupuncture..
il y'a aurait avant de parler de cushing un probleme hepathique et plutot que de faire des drainages hepathique qq fois par an comme nous avons un peu coutume de faire, il me conseille de lui faire un apport de drainag a l'année pour aider son foie..parce que pour tout pic de drainage en stimulation excessive il y'a un pic vers le bas...

j'ai pensé voir pour lui intégrer des plantes genre AJC a l'année dans un petit complément mais je viens à vos avis des fois que ca vous parle un peu aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 15:18

Nous avons un produit à base de souches homéopathique et de phytothérapie qui peut être utilisé sur le long terme lorsque les troubles sont chroniques , voici le lien :
Arbalou Hepato digest

http://www.boutique-arbalou.com/fr/catalogue/arbalou-hepato-digest,2109.html

paesyre

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 18:49

Il n'y a pas la composition, donc c'est un produit qui utilise les plantes pour se donner une image.
Subtances d'origine minérales: donc probablement de pétrole, l'une des principales source utilisée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 19:01

paesyre a écrit:
Il n'y a pas la composition, donc c'est un produit qui utilise les plantes pour se donner une image.
Subtances d'origine minérales: donc probablement de pétrole, l'une des principales source utilisée.

des connaissances en législation peut être ?
Nos formule ont toutes été controlées et nos étiquettes aussi , les composant été mentionné sur l'étiquette avant que l'on nous les fasses retiré mais comme je n'ai pas de secrets la formule la voilà et le pétrole No No j'aimerais que vous me disiez ou vous en voyez !
Sepia,lycopodium,nux vomica,curcuma,bryonia alba,calcarea phos, belladona .
voilà merci
Toutes nos produits sont à bases de plantes, de vitamines , d'oligo éléments et d'algues marines , quelques composé chimique de synthèse dans cetaines formules par obligation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 19:04

utella a écrit:
paesyre a écrit:

des connaissances en législation peut être ?
Nos formule ont toutes été controlées et nos étiquettes aussi , les composant été mentionné sur l'étiquette avant que l'on nous les fasses retiré mais comme je n'ai pas de secrets la formule la voilà et le pétrole No No j'aimerais que vous me disiez ou vous en voyez !
Sepia,lycopodium,nux vomica,curcuma,bryonia alba,calcarea phos, belladona .
voilà merci
Toutes nos produits sont à bases de plantes, de vitamines , d'oligo éléments et d'algues marines , quelques composé chimique de synthèse dans cetaines formules par obligation .

ça m'a agacée du coup c'est pleins de fautes 🤡
Doubi

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 19:11

Utella, tu peux changer ton message en l'éditant. Pour ça, clique en haut à droite du message sur le bouton édit (celui avec une feuille de papier et des ciseaux) et puis tu repostes normalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 19:13

Doubi a écrit:
Utella, tu peux changer ton message en l'éditant. Pour ça, clique en haut à droite du message sur le bouton édit (celui avec une feuille de papier et des ciseaux) et puis tu repostes normalement.

Merci bonne soirée.
paesyre

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 19:22

ah d'accord, merci effectivement c'est mieux comme ça. Smile
Je sais que certains font la promotion de produit chimiques en rajoutant quelques miligrammes d'une plante, pour faire plus vendeur, et c'est pour ça que je me méfie des produits dont la composition est cachée.

J'ai aussi vu des produits soit disant composés d'algue marine qui ne sentent pas l'algue mais plutôt une autre plante. pourtant les algues ont une odeur bien distincte en général.

Et sinon oui la majorité des produits chimiques vient du pétrole Smile
Doubi

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Jeu 23 Fév 2012 - 19:27

Pas de soucis, Utella. Si tu rencontres des soucis ou si tu as des questions, n'hésite pas.
Nuts

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Ven 24 Fév 2012 - 18:39

hum je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais le foie a aussi besoin de se reposer! et en le drainant tout le temps il ne peut pas se régénérer! alors oui faire des cures de drainages mais faire avec ou juste après des cure de régénération... ce n'est que mon avis mais quand on demande à un sportif de faire toujours et toujours de l'entrainement sans repos il craque à un moment ou à un autre...
MIREILLE

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Ven 24 Fév 2012 - 18:49

Nuts
paesyre

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année   Ven 24 Fév 2012 - 19:07

+1 avec nuts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drainage hepathique a l'année