Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hébergement en pension ... des nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Ven 19 Aoû 2011 - 14:07

Lol! Bon au moins ton loulou va bien, c'est le principal!
Mais va falloir que tout ce petit monde se calme, c'est la chaleur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Ven 19 Aoû 2011 - 14:56

attend on a droit à une petite réunion ce soir à 18h .......................

si seulement ça ne pouvait être que la chaleur ..... mais hélas j'y crois peu........

Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Ven 19 Aoû 2011 - 18:46

Ah la la la...les humains qui ne réfléchissent pas 2 minutes...ils comprennent rien a rien!!!

Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Ven 19 Aoû 2011 - 21:21

Noush

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Ven 19 Aoû 2011 - 22:58

Oh non c'est pas marrant...c'est déprimant et ca met une mauvaise ambiance...

aigéa

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 20 Aoû 2011 - 11:10

en même temps, si c'est crado avec du foin pas bon, ils ont qu'à aller voir ailleurs non? tu nous donnera des nouvelles de la réunion... mais si ton dadou se sent bien, le reste... évites-les!
Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 20 Aoû 2011 - 11:20

bon cette réunion fut apparemment bénéfique puisque la tension semble redescendu..... jusqu'à la prochaine fois???? !!!! nan je suis mauvaise langue, avec un peu de chance il n'y aura pas de prochaine fois.
Noush

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 20 Aoû 2011 - 13:21

Bon, c'est une bonne chose Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 20 Aoû 2011 - 17:42

C'est déjà ça si une réunion permet de remettre les choses à plat. Mais comme le dit AIgéa, s'ils sont pas contents, ils vont voir ailleurs.
Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 10 Sep 2011 - 14:55

hello tout le monde !

après l'épisode orageux que nous avons traversé aux écuries.... voilà une nouvelles carrément cool : les proprios ont un amis qui vient de racheter un terrain à deux pas des écuries et qui leur a proposé de mettre les chevaux dedans pour désherber! elle est pas belle la vie !

Alors ce matin on a changer les dadou de pré... et ils ont de nouveau plein d'herbe à dispo et surtout il sont tous ensembles!!!

Bien que cela me ravi, il ne semble pas que ce soit le cas de tous les propriétaires de dadou de l'écurie..... certains ont apparemment peur que leur cheval se fasse frapper, se blesse...etc... alors en gros vous avez les trois quart des chevaux en "troupeau", et d'autres qui les regardent de leur petit paddock ....

Enfin chacun fait comme il le souhaite mais ça me fait de la peine de les voir se regarder juste séparés par un fil...

Allez quelques photos :

[img][/img]

et on retrouve des copains....
[img][/img]

"Ciao !!!! Emilie !!!!! revient plus tard !!!!" Wink
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 10 Sep 2011 - 15:13

C'est vraiment dommage pour ces pauvres chevaux de ne pas pouvoir profiter d'une vie en troupeau avec plein d'herbe!
vinca18

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Sam 10 Sep 2011 - 19:22

En même temps si les chevaux sont ferrés des postérieurs,je ne prendrais pas le risque.
Ma Loan était seule au paddock dans sa pension.Avec la vie qu'elle menait là-bas,elle aurait démonté n'importe quel cheval qui serait en contact avec elle.
Aujourd'hui,avec ses nouvelles conditions de vie,c'est devenu une vrai crème.
Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Dim 11 Sep 2011 - 9:24

vinca18 a écrit:
En même temps si les chevaux sont ferrés des postérieurs,je ne prendrais pas le risque.

oui oui je suis d'accord mais en fait tu as deux "sortes" de proprio Razz ceux qui ne veulent pas que leurs chevaux soient avec les autres car justement comme tu dis ils sont ferrés et qu'ils ont peur qu'ils fassent mal aux autres, et ceux qui ne pense même pas à ça et ne veulent pas voir leur cheval avec les autres car peur qu'il se fasse frapper ( on sait jamais que tous les autres chevaux n'ai que ça à faire de se jeter sur le cheval en question ....) enfin je me comprends si c'est peut être pas très clair. Et loin de moi l'idée de critiquer l'idée de protéger son cheval, je parle en fait d'une situation bien particulière...
vinca18

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Dim 11 Sep 2011 - 12:57

Je comprend mieux Milo.
Maintenant que tout le monde est déferré et qu'ils ont une vraie vie de cheval,je n'hésite pas à proposer de les mettre avec d'autres copains.
Loan et Sultan restent toujours ensembles mais de temps en temps,ils ont des copains de passage.
Loan couinne un peu pour la forme,déclenche des chaleurs mais je n'ai jamais eu de blessés.
Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Dim 11 Sep 2011 - 14:17

vinca18 a écrit:
Je comprend mieux Milo.

canellle

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Lun 12 Sep 2011 - 11:41

Merci pour les photos Milo
Faudrait vraiment faire passer une sorte de "test" aux personnes qui veulent posseder un cheval...j'en peux plus de la betise humaine
Milo

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Mar 13 Sep 2011 - 20:55

canellle a écrit:
Merci pour les photos Milo
Faudrait vraiment faire passer une sorte de "test" aux personnes qui veulent posseder un cheval...j'en peux plus de la betise humaine

Didine

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Mar 13 Sep 2011 - 22:03

Milo a écrit:

et on retrouve des copains....
[img][/img]

Waow trop belle cette photo
MIREILLE

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   Mer 14 Sep 2011 - 9:53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hébergement en pension ... des nouvelles !   

Hébergement en pension ... des nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3