Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Maigrir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ?    Jeu 5 Mai 2011 - 21:09

On ne voit pas bien, mais pour la prendre en photo c'est tout un sport.. Dès qu'elle a une belle attitude de princesse, je veux la prendre en photo et là elle rapplique vers moi. Compliqué. Donc j'en ai que de profil, j'ai fait comme j'ai pu !

Elle est tout de même bien dessinée (ben oui l'est belle), mais son encolure est assez graisseuse, et son beudon.. Faut appuyer pour prouver l'existence des côtes !!

Bon, ça ne donne pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ?    Jeu 5 Mai 2011 - 23:05

Donc, elle a accès à une partie trop riche en herbe? C'est sans doute ça l'origine de son excès de poids. Il faudrait limiter cet accès , voire l'interdire carrément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ?    Ven 6 Mai 2011 - 10:53

Ils sont sur le ras, limite la terre. L'herbe haute est dans les autres champs.

Faut-il quand même clôturer un bout de leur champ actuel ?
clairobscur

MessageSujet: Re: Maigrir ?    Dim 12 Juin 2011 - 15:09

mes ânesses surtout m'inquiéte elle est "grasse des bourrelets au niveau de l'encolure pourtant elle bouge et dans le pré l'herbe est rase je me demande si le drainage donc parle Erell ne serait pas une solution ?comment ça "marche une cure nettoyage scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ?    Dim 12 Juin 2011 - 16:58

à ta place je ferais un régime plus strict !

J'ai eus ca avec un de mes shets !
Ca a finit en fourbure, abcès aux sabots..

Je le maonterais deux fois par semaine si pas plus, au moins en balade même si c'ets que du pas et des petits trot pour qu'elle " transpire" un minimum sans que cela la fait souffler énormément et en plus elle prend de la condition..
Ou alors tu lui mets un petit jeune dans sa prairie, qui galopera tout le temps comme ca elle jouera avec lui et fera de l'exercice d'elle même...
clairobscur

MessageSujet: Re: Maigrir ?    Mar 21 Juin 2011 - 6:14

J'ai le même problème avec Enza, après la mue je découvre des bourrelets au niveau de l'encolure et de l'emplacement de la selle (pour situer) ,ors je ne lui donne aucun aliment en dehors de ce qu'elle broute.Pour lui éviter de trop manger ,je la mets dans un petit parc la journée et je la libère la nuit pour qu'elle bouge et mange.J'ai été opérée d'un pied et je ne peux donc pas la faire marcher en longe. Auriez-vous des astuces pour lui faire perdre ses kilos . Le panier Dont tu parles Vanille faut lui mettre combien de temps par jour ?J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire et ce n'est pas un question d'esthétique!! :confused:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ?    

Maigrir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3