Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

échange ou vend harpago+, calmivet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiko

MessageSujet: échange ou vend harpago+, calmivet...   Jeu 2 Déc 2010 - 18:45

Bonjour à tous!

j'échange ou vends de l'harpago+ de chez Greenpex (1 ou 2 KG) car le pré où se trouve mon cheval va être construit et du coup comme je n'ai rien trouvé tout près je ne pourrai pas y aller aussi souvent.
j'ai également du calmivet en granulés quasi plein (si çà peut dépanner quelqu'un), et de l'équipalazone (16 sachets prévus pour 1 traitement antiinflammatoire) car mon cheval fait de l'arthrose et çà n'est pas trop indiqué dans ce cas précis...
je cherche notamment un couvre-cou ou une chemise marcheur... mais même si vous n'avez rien à échanger et que çà vous intéresse, on peut tout envisager ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Dim 5 Juin 2011 - 21:20

bonjour,
est-ce que vous avez encore de l'harpago+?
merci bien
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Dim 5 Juin 2011 - 23:49

Bonsoir,

Oui il m'en reste encore un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Lun 6 Juin 2011 - 15:46

il vous en reste combien environ?
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mar 7 Juin 2011 - 10:16

Si çà vous intéresse je peux calculer en dosette (c'est 1 par jour) la durée de traitement que çà fait ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mar 7 Juin 2011 - 16:11

oui je veux bien ..
merci
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mar 7 Juin 2011 - 16:37

Ok. Réponse ce soir ou au pire demain Smile
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mar 7 Juin 2011 - 17:58

Alors, il reste l'équivalent d'un peu + de 2 mois et demi de traitement à raison d'une dosette par jour (qui est le traitement préconisé). Voilà Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mar 7 Juin 2011 - 19:16

ok,
vous le vendez a combien??
merci
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mer 8 Juin 2011 - 9:14

18 euros... après si vous avez des trucs dont vous voulez vous débarasser... et qui peuvent peut-être m'intéresser, on peut aussi faire un troc... à voir ? vous êtes situé(e) où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mer 8 Juin 2011 - 13:46

je suis de belgique.
pour moi 18 euro c'est bon. vous pouvez m'envoyer votre nummero de compte et me dire cmb coute les frais d'expidition?
merci bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mer 8 Juin 2011 - 16:47

ah oui je veux bien aussi les sachet equipalazone!
a combien tu me les fais pour les 16?
merci
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Mer 8 Juin 2011 - 22:04

Je vais à un mariage le 18 juin en Belgique à Mouscron (c'est pas très loin de Lille je crois), c'est loin de chez toi ?
Sinon le + simple c'est un paiement par Paypal (tu as peut-être déjà un compte sinon il suffit d'en créer un, çà ne te coûte rien).
Si tu es ok je te dis quoi pour l'équipalazone .
Salut Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Jeu 9 Juin 2011 - 16:23

jh'abite bruxelles. je prefere que vous l'envoyer par poste. j'aimerais l'avoir au plus vite!
vous pouvez me donner le prix de l'envoi? est aussi pour l'equipalazone comme sa on regroupe le tous! vous pouvez me donner le prix avant ce soir? comme sa je vous paye tous par paypal ce soir!
aiko

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   Jeu 9 Juin 2011 - 19:55

Faut que j'aille à la Poste demain pour peser le colis; je vous envoie un mp pour la suite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange ou vend harpago+, calmivet...   

échange ou vend harpago+, calmivet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1