| | Cherche partage pature ou location pré Tarn | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
orelycopter

| Sujet: Cherche partage pature ou location pré Tarn Lun 6 Sep - 21:30 | |
| Je tente le tout pour le tout : je cherche un pré pas trop loin de chez moi (castres), à louer ou partager! C'est la dernière solution qui me reste avant de devoir vendre ma jument... Ami(e)s tarnais(e)Faites moi des propositions!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Nolina.e

Nombre de messages: 1626 Age: 33 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 5:41 | |
| As tu passé ton annonces sur des forum nationaux genre celui de la FFE, c'est nul comme forum mais c'est très très fréquenté. |
|
 | |
orelycopter

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 6:19 | |
| Je n'y avais pas pensé  merci pour l'info nono |
|
 | |
orelycopter

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 6:47 | |
| Je n'ai pas le droit d'accéder au forum car je n'ai pas renouvelé ma licence cette année et je ne retrouve pas le numéro de l'ancienne |
|
 | |
Caf et Sev

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 6:55 | |
| Maintenant les petites annonces FFE sont payantes, et il faut être licencié pour accéder au forum... |
|
 | |
Poney

Nombre de messages: 9300 Age: 33 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 7:12 | |
| Mets ton annonce sur le boncoin, en général ça marche bien. _________________  |
|
 | |
vanille

Nombre de messages: 10894 Age: 36 Localisation: Aisne Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 8:43 | |
| Tu peux aussi mettre une annonce dans les journaux de petites annonces de ta région, mais le mieux à mon avis, c'est de démarcher directement les agris. J'ai mis un mot en ce sens dans l'autre discussion.  |
|
 | |
orelycopter

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 10:44 | |
| Pour le bon coin, c'est fait, pas de réponse pour l'instant, mais bon je ne l'ai mise qu'hier soir Merci pour le conseil Vanille, je vais passer une annonce dans le journal du coin, les agriculteurs le consultent beaucoup! ça fait pas longtemps que je suis par ici alors je sais pas trop qui aller voir, je pense que je vais m'adresser à la mairie et je vous tiens au courant |
|
 | |
Caf et Sev

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 11:04 | |
| Regarde les pages jaunes pour avoir nom et adresses des agriculteurs du coin. |
|
 | |
orelycopter

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 13:01 | |
| Vous êtes une vraie fourmilière de bonnes idées! |
|
 | |
PPk3

Nombre de messages: 326 Age: 20 Localisation: Seine-maritime ( 76 ) Date d'inscription: 09/06/2010
 | |
 | |
MIREILLE

Nombre de messages: 9655 Age: 63 Localisation: VENCE -Sud -est Date d'inscription: 24/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 15:42 | |
| Bonne chance,et tiens-nous au courant |
|
 | |
vanille

Nombre de messages: 10894 Age: 36 Localisation: Aisne Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 19:59 | |
| | Citation: | | ça fait pas longtemps que je suis par ici alors je sais pas trop qui aller voir, je pense que je vais m'adresser à la mairie et je vous tiens au courant |
Sinon, prends ta voiture ou ton vélo et balade-toi dans la campagne alentours, dans les villages, pour repérer les prés qui pourraient t'intéresser, vois si certains sont innocupés et ensuite demande à des riverains à qui ils appartiennent pour aller ensuite demander si tu pourrais les louer.  |
|
 | |
orelycopter

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 20:18 | |
| J'ai eu 2 contacts aujourd'hui : 1 qui est à 1h de chez moi (je pense que c'est trop loin car je devrai y aller au moins 2fois par semaine) : 1,5ha, foin , cloture électrique, avec 1jument et 2 poneys : 40euros/mois. L'autre est plus près : 1/2h de route, foin, cloture électrique, avec un jeune hongre, mais sur seulement 6000m2....Je trouve ça petit, surtout que Peluche est habituée aux grands espaces! 40euros par mois également et je devrai y aller 2 ou 3fois par semaine. Rien n'est fait mais ça avance et je me sens mieux! |
|
 | |
orelycopter

| Sujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn Mar 7 Sep - 20:20 | |
| Je vais aller voir les agris près de chez moi demain.
Au fait, je n'ai vu aucun des prés dont je vous ai parlé plus haut, je dois en voir un vendredi. |
|
 | |
| | Cherche partage pature ou location pré Tarn | |
|