Des chevaux sans équitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Cherche partage pature ou location pré Tarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orelycopter

MessageSujet: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Lun 6 Sep - 21:30

Je tente le tout pour le tout : je cherche un pré pas trop loin de chez moi (castres), à louer ou partager!
C'est la dernière solution qui me reste avant de devoir vendre ma jument...

Ami(e)s tarnais(e)Faites moi des propositions!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 5:41

As tu passé ton annonces sur des forum nationaux genre celui de la FFE, c'est nul comme forum mais c'est très très fréquenté.
orelycopter

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 6:19

Je n'y avais pas pensé merci pour l'info nono Very Happy
orelycopter

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 6:47

Je n'ai pas le droit d'accéder au forum car je n'ai pas renouvelé ma licence cette année et je ne retrouve pas le numéro de l'ancienne scratch
Caf et Sev

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 6:55

Maintenant les petites annonces FFE sont payantes, et il faut être licencié pour accéder au forum...
Poney

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 7:12

Mets ton annonce sur le boncoin, en général ça marche bien.

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 8:43

Tu peux aussi mettre une annonce dans les journaux de petites annonces de ta région, mais le mieux à mon avis, c'est de démarcher directement les agris. J'ai mis un mot en ce sens dans l'autre discussion. Wink
orelycopter

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 10:44

Pour le bon coin, c'est fait, pas de réponse pour l'instant, mais bon je ne l'ai mise qu'hier soir Rolling Eyes
Merci pour le conseil Vanille, je vais passer une annonce dans le journal du coin, les agriculteurs le consultent beaucoup!
ça fait pas longtemps que je suis par ici alors je sais pas trop qui aller voir, je pense que je vais m'adresser à la mairie et je vous tiens au courant Smile
Caf et Sev

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 11:04

Regarde les pages jaunes pour avoir nom et adresses des agriculteurs du coin.
orelycopter

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 13:01

Vous êtes une vraie fourmilière de bonnes idées!
PPk3

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 13:40

Citation:
je vais passer une annonce dans le journal du coin

C'est comme ça que j'ai trouvé
MIREILLE

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 15:42

Bonne chance,et tiens-nous au courant
vanille

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 19:59

Citation:
ça fait pas longtemps que je suis par ici alors je sais pas trop qui aller voir, je pense que je vais m'adresser à la mairie et je vous tiens au courant

Sinon, prends ta voiture ou ton vélo et balade-toi dans la campagne alentours, dans les villages, pour repérer les prés qui pourraient t'intéresser, vois si certains sont innocupés et ensuite demande à des riverains à qui ils appartiennent pour aller ensuite demander si tu pourrais les louer. Smile
orelycopter

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 20:18

J'ai eu 2 contacts aujourd'hui : 1 qui est à 1h de chez moi (je pense que c'est trop loin car je devrai y aller au moins 2fois par semaine) : 1,5ha, foin , cloture électrique, avec 1jument et 2 poneys : 40euros/mois.
L'autre est plus près : 1/2h de route, foin, cloture électrique, avec un jeune hongre, mais sur seulement 6000m2....Je trouve ça petit, surtout que Peluche est habituée aux grands espaces!
40euros par mois également et je devrai y aller 2 ou 3fois par semaine.

Rien n'est fait mais ça avance et je me sens mieux!
orelycopter

MessageSujet: Re: Cherche partage pature ou location pré Tarn   Mar 7 Sep - 20:20

Je vais aller voir les agris près de chez moi demain.

Au fait, je n'ai vu aucun des prés dont je vous ai parlé plus haut, je dois en voir un vendredi.

Cherche partage pature ou location pré Tarn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant