Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

adresses de pareurs naturel en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: adresses de pareurs naturel en France   Lun 21 Juin 2010 - 11:10

Ah oui je suis pas bien moi j'ai regardé 77 au lieu de 76... Peut-être que tu trouveras en prennant contact avec des propriétaires de chevaux, un peu comme nous pas en centre équestre quoi, ou encore contacter les pareurs des départements alentours au cas où ils connaissent quelqu'un qui n'est pas encore répertorié... faut y aller au culot! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

MessageSujet: Re: adresses de pareurs naturel en France   Lun 21 Juin 2010 - 11:14

J'ai contacté deux pareur de l'Oise qui est limitrophe ! J'ai essayé de contacter des propriétaires sur d'autres forums, mais très peu sont dans mon département ( réveillez vous les Normand nom de dieu !!! ) et surtout pas de réponse, la plupart le font eux même ! Mais moi je ne me sens pas du tout capable de le faire, et les stages coutent très chers Embarassed !
Cobou

MessageSujet: Re: adresses de pareurs naturel en France   Mer 23 Juin 2010 - 13:15

Bon bah je désespère un peu ! J'ai eu une réponse négative, deux " peut-être, mais ça fais loin "...! Je tente en postant une annonce sur Leboncoin, savoir si il y aurait des gens de la région qui seraient intéressés afin de se réunir et réduire les frais de déplacement, mais bon... No
Doubi

MessageSujet: Re: adresses de pareurs naturel en France   Mer 23 Juin 2010 - 17:09

Je connais quelqu'un d'un autre forum qui cherchait aussi en seine maritime je pense. Je vais aller voir.
Cobou

MessageSujet: Re: adresses de pareurs naturel en France   Mer 23 Juin 2010 - 17:12

Merci Doubi, je croise les doigts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adresses de pareurs naturel en France   

adresses de pareurs naturel en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3