|
| Auteur | Message |
|---|
amlalad

Nombre de messages: 41 Age: 25 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Forum Cheval-Aquitaine Lun 1 Mar - 10:26 | |
| Comme le dit le titre, je viens de créer un forum pour les cavaliers d'Aquitaine dont je vous mets le lien pr les membres aquitains ou des départements limitrophes qui voudraient s'y inscrire: [url=http://cheval-aquitaine.forumactif.com/forum.htm]http://cheval-aquitaine.forumactif.com/forum.htm[/url] Ce forum a surtout pour objectif de rencontrer d'autres cavaliers de notre région, d'organiser des ballades, randos, des stages, et de repertorier toutes les infos régionales autour du cheval! N'hesitez pas à vous inscrire! A+, Estelle |
|
 | |
vanille

Nombre de messages: 10894 Age: 36 Localisation: Aisne Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mar 2 Mar - 13:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mar 2 Mar - 18:28 | |
| c'est une bonne initiative  je voulais créer un forum pour les cavaliers de mon département parce que c'est clair que c'est bien pour les échanges, mais la flemme ^^ |
|
 | |
amlalad

Nombre de messages: 41 Age: 25 Localisation: Dordogne Date d'inscription: 25/01/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mar 2 Mar - 19:30 | |
| Déjà inscrite, faudrait qu'on s'organise un petit truc bientôt i ça te dit  |
|
 | |
amlalad

| Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mar 2 Mar - 20:47 | |
| Bah oui! Surtout qu'on a bien accorché sur ta conception/amour du cheval, donc avec grand plaisir pour se rencontrer, que ce soit à cheval, ou si tu veux nous rendre visite, voir les chevaux, papoter un peu... Donc quand tu veux!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mar 2 Mar - 20:57 | |
| |
|
 | |
amlalad

| Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mer 24 Mar - 13:10 | |
| up  |
|
 | |
papyrus

Nombre de messages: 430 Age: 49 Localisation: var (83) Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mer 24 Mar - 17:48 | |
| C'est valable pour ceux qui vont bientôt habiter en aquitaine mais qui ne sont pas encore partis... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Mer 24 Mar - 18:11 | |
| Tu viens par ici? bientôt? |
|
 | |
papyrus

Nombre de messages: 430 Age: 49 Localisation: var (83) Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Forum Cheval-Aquitaine Lun 12 Avr - 6:53 | |
| En Gironde dans 3 ou 4 ans,si possible le Médoc,coté sauvage... |
|
 | |
|